Scène française
Christophe Willem dragué par Pierre Palmade
La surprise de Pierre Palmade

Interviewé en 2015 par nos confrères de Télé Loisirs, Christophe Willem avait raconté à l’époque comment Pierre Palmade avait tenté de le draguer.
C’est à l’occasion de sa première tournée, que Christophe Willem a eu le plaisir de découvrir dans sa loge un énorme bouquet de roses accompagné d’un petit mot. Le chanteur raconte la scène : « J‘étais tout excité, genre : « Mais qui m’envoie des roses ? » Et là, je vois : Pierre Palmade ! »
Le chanteur raconte également que le bouquet était accompagné d’un petit mot évoquant le respect pour son travail, avec cependant une petite parenthèse ambiguë de Pierre Palmade, qui déclarait le trouver très séduisant.
« Ce n’était pas le truc rentre-dedans, mais franchement j’ai trouvé ça mignon. Je me suis dit le mec il y va quand même, il ose le faire, et puis c’était plutôt sympa. Maintenant dès que je le vois, c’est un peu une joke entre nous », confesse Christophe Willem.

-
pop-rock1 semaine avant
Linkin Park annonce son retour en France en 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française1 semaine avant
Décès de la chanteuse Nicole Croisille à l’âge de 88 ans
-
pop-rock22 heures avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
Scène française6 heures avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026