Scène française
Indochine : Dates de concerts supplémentaires
Indochine annonce de nouvelles dates pour sa tournée

Le groupe Indochine mettra en vente le mardi 26 mai les billets de son concert à l’Olympia et annonce dores et déjà de nouvelles dates sur sa tournée.
Numéro 1 des préventes de billets en France depuis quatre mois avec vingt-deux dates déjà complètes, Indochine va devoir doubler voir quadrupler ses dates dans plusieurs villes. Quelques infos nous sont déjà parvenues et pas moins de deux à trois concerts supplémentaires sont annoncés pour les villes de Lyon, Lille, Bruxelles, Nantes et Bordeaux.
Rien d’étonnant à se succès puisque le groupe a vendus 300000 albums en à peine deux mois et que son dernier opus se positionne à la second place des meilleures ventes du marché juste derrière l’album des Enfoirés.
Indochine investit donc l’Olympia en prélude du « Meteor Tour » le 26 juin 2009, soit un an jour pour jour avant son énorme concert au Stade de France. Une tournée marathon aura lieu entre ces deux dates importantes puisqu’à partir du 6 octobre 2009 jusqu’au 26 juin 2010, plus de 45 Zenith sont prévus et le « Meteor Tour » sera sans nul doute la tournée évènement de ces prochains mois.
Dans l’immédiat, l’évènement à ne surtout pas manquer pour tous les fans, c’est la mise en vente des billets pour le concert du groupe le 26 juin prochain à l’Olympia aura lieu le mardi 26 mai 2009 à 10 heures.

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock3 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »