Connectez-vous

Scène française

Julie Zenatti : Méditerranéennes – Ici ou là-bas

Julie Zenatti de retour avec un projet très international

Publié

le

Julie Zenatti : <i>Méditerranéennes - Ici ou là-bas</i> 7

Initié par Julie Zenatti, le projet multi-artistes « Méditerranéennes – Ici ou là-bas » est axé sur des titres et des interprètes aux origines méditerranéennes.

mediterraneennes-ici-ou-la-bas.jpgHommage à l’héritage culturel et familial cet album est majoritairement en langue française mais quelques langues du bassin méditerranéen viennent se greffer en fonction des titres comme l’hébreu, le grec, l’arabe… Les thèmes abordés dans le choix des titres tournent autour de la filiation, les terres de l’enfance, les racines… Parmi les artistes présents sur cet album vous retrouverez Chimène Badi, Elisa Tovati, Slimane, Enrico Macias et bien d’autres encore !

Ensemble, Julie et ses invités se partagent des grands succès internationaux (Adieu mon pays, La Maritza, Mon amie la rose…), des classiques d’aujourd’hui (Beautiful Tango, Je dis Aime, Zina [ici ou là-bas]…), des adaptations audacieuses (L’Amoureuse de Casbah), des méditations humanistes (Et si en plus y’a personne d’Alain Souchon).

La sortie de « Méditerranéennes – Ici ou là-bas » est prévue pour le 24 mars 2017, mais il est d’ores et déjà disponible en précommande sur iTunes et Amazon, tout comme l’édition collector de l’album incluant un CD + 2 magnets dédicacés par Julie Zenatti et Chimène Badi est disponible sur la boutique officielle de la chanteuse .

LES ALBUMS DE JULIE ZENATTI SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !