Scène française
Ouragan Irma : Johnny Hallyday ouvre les portes de sa Villa Jade
Les Hallyday au secours des sinistrés de Saint-Barthélémy

Après le cataclysme de l’ouragan Irma et l’arrivée prochaine de José, Johnny Hallyday et son épouse ont décidés d’ouvrir les portes de leur villa aux sinistrés.
La solidarité s’organise à Saint-Barthélemy pour venir en aide aux sinistrés d’Irma. Les Hallyday et Alessandra Sublet sont plus mobilisés que jamais. « À St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants ! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive« , a posté sur Twitter l’animatrice dès ce vendredi 8 septembre.
Un message auquel certains ont répondu de demander à Johnny Hallyday. « Il a déjà ouvert sa maison« , a rétorqué la présentatrice. Car oui, les Hallyday sont bien passés de la parole aux actes. « Je suis anéantie par ce chaos, ces images qui me parviennent de toute part me déchirent le cœur. Cette île, notre paradis est ravagé. Après la sidération, nous devons être solidaires ce week-end pour résister au mieux au passage de José, ensuite viendra le moment de se relever, de reconstruire. Soyez prudents mes amis si chers à mon cœur, je suis avec vous de toutes mes forces« , avait posté sur Instagram Laeticia Hallyday.
Avec son mari, ils ont « mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu« , confirme un ami du couple dans une déclaration relayée sur Twitter par Jean-François Guyot qui précise qu' »une partie de leur bâtisse est endommagée« , même si « le reste est habitable« .

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos3 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française2 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles