Connectez-vous

Scène française

Cyril Mokaiesh de retour avec « Le Jour d’Après »

Au coeur du confinement, Cyril Mokaiesh nous a offert le titre, « Le jour d’après ».

Publié

le

Cyril Mokaiesh de retour avec Le Jour d'Après

Au coeur du confinement, Cyril Mokaiesh (mis en lumière par le titre Communiste en 2011) nous a offert ce morceau qui prend tout son sens aujourd’hui, dimanche 10 mai 2020. Le jour d’après… Un titre doux, harmonieux, un joli moment à vivre avec ces images et cette musique.

« Grâce à Valentin Montu qui a produit la chanson et joué tous les instruments dans son home studio, grâce à Tamina Manganas qui a puisé dans ses souvenirs et les miens pour réaliser cette vidéo, je suis très heureux de partager « Le jour d’après » avec vous et j’espère qu’il vous donnera de l’élan pour débuter la semaine ! Merci à Caroline Bayendrian et sa voix délicate. Merci à Un Plan Simple d’être un plan simple… », publiait-il sur sa page Facebook le 20/04/2020 avec le clip Le Jour d’après.

Il arrive bientôt le jour d’après le jour d’avant ou l’inverse, et ça va faire du bien, il est temps. C’est intemporel, le temps est un concept qui m’échappe, surtout en ce moment où la notion est perdue et l’instant suspendu. « Que s’arrête le temps, que continue l’instant ».. J’ai déjà entendu ça quelque part.

Encore Merci pour ce morceau Cyril Mokaiesh, « Camarade Twitter » comme dirait Damien Saez, & attention aux usurpateurs. En attendant le jour d’après, pour l’instant, on est encore Alone d’après Yodelice, mais demain est un autre jour. Vivement la suite, j’ai hâte.

LES ALBUMS DE CYRIL MOKAIESH SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !