Connectez-vous

Scène française

Saez se confie pour la première fois sur ses problèmes de santé

Contraint d’annuler les dernières dates de sa tournée, Saez évoque pour la première fois ses soucis de santé.

Publié

le

Santé Damien Saez

De retour depuis novembre 2018 avec un nouvel album intitulé « #humanité », le chanteur de 41 ans a évoqué pour la première fois ses problèmes de santé à nos confrères du Parisien.

Victime depuis quelques temps déjà de violents maux de tête, Damien Saez explique : « J’ai quelques soucis à la tête qui seraient liés à l’oreille interne et à des vertiges. Rien de très grave. J’en saurai plus en janvier. A la fin de la tournée c’était très violent, j’avais comme des coups de couteau, des décharges dans la tête. J’ai eu un traitement de cortisone assez lourd pour pouvoir faire Bercy et Lille mais après, cela n’a fait qu’empirer, le bordel. Les trois derniers concerts, je n’arrivais pas à mettre un pied devant l’autre. L’ultime à Lyon, c’était carrément insupportable. J’ai fini le concert avec tout le son coupé sur scène tellement je souffrais ».

A l’origine de ses ennuis de santé, Saez avoue souffrir de nombreuses addictions, en particulier un cocktail détonnant d’alcool et de cigarettes, puisqu’il consommerait « trois ou quatre paquets de clopes par jour » et « trois bouteilles de Jack Daniels par soir ». Cette hygiène de vie lui permettant de « lâcher prise » sur scène.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !