Connect with us

Scène française

Eddy Mitchell se lâche sur le testament de Johnny

L’héritage de Johnny n’en fini plus de diviser ses proches, à l’image de son ami Eddy Mitchell.

Published

on

Eddy Mitchell se lâche sur l'héritage de Johnny Hallyday

Depuis le décès de Johnny Hallyday, bon nombre de personnalités y sont allées de leur avis sur le sujet. Cependant, s’il est bien un proche de la star défunte dont la parole est sacrée, c’est bien celle de Claude Moine, alias Eddy Mitchell, qui est le parrain de Laura Smet.

Eddy Mitchell a accordé ce lundi une interview à nos confrères du Parisien dans laquelle il critique la décision de son ami disparu de déshériter David et Laura. L’interprète de La dernière séance s’est dit “désolé” avant d’ajouter : “Il (Johnny) était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n’avions jamais parlé d’héritage tous les deux. Ce qui s’est passé depuis me désole. C’est de la merde montée en épingle par des merdes. Foutez la paix aux gens ! Ils ont assez de peine comme cela, tous“.

La vieille canaille ne s’arrête pas là et précise un peu plus son avis sur la question : “Je ne suis contre personne, juste contre ce qu’a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. Que David soit musicien ou non, c’est un principe. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains“, a confié le chanteur âgé de 75 ans.

LES ALBUMS D’EDDY MITCHELL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net