Connectez-vous

Scène française

Découvrez les premiers noms au programme du Printemps de Bourges 2019

Le Printemps de Bourges vient de dévoiler les premiers noms de son édition 2019.

Publié

le

Le Printemps de Bourges vient de dévoiler les premiers noms de son édition 2019, qui se déroulera du 16 au 21 avril 2019

Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel revient du 16 au 21 avril prochain pour sa 43ème édition. Le premier festival de la saison dévoile aujourd’hui les premiers noms de son édition 2019.

Ainsi, le mercredi 17 Avril vous pourrez venir vous déhancher sur les musiques de Gaëtan Roussel, Hubert-Félix Thiéfaine, Rodrigo y Gabriela, et Beirut.

Le 18 Avril, le W accueillera Zazie, Boulevard des airs, Charlie Winston et Hoshi. Le lendemain se sera au tour de Therapie TAXI, Jeanne Added, Etienne de Crécy, Flavien Berger, Cats on trees, Ofenbach, Suzane et INÜIT de venir chambouler la programmation du Printemps de Bourges.

La soirée du 20 avril sera consacrée à l’électro avec des invités prestigieux comme Paul Kalkbrenner, KOMPROMAT (Vitalic & Rebeka Warrior), Sam Paganini, Thylacine, Salut c’est cool, Giorgia Angiuli ou bien encore Vladimir Cauchemar et Kiddy Smile. Le dimanche 21 Avril 2019, Le W accueillera à partir de 15h30 Maître Gims et la chanteuses Aya Nakamura.

A noter que les artistes des deux soirées consacrées au rap et aux musiques urbaines prévues à la Halle au Blé seront révélés le 11 décembre prochain. L’intégralité de la programmation du festival sera, quant à elle, annoncée le jeudi 24 janvier 2019.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net