People
Installée en Arabie Saoudite, Diam’s revient sur sa nouvelle vie
Diam’s a accordée une interview exceptionnelle à un média saoudien dans laquelle elle se confie sur sa nouvelle vie.
Loin de l’agitation médiatique depuis sa retraite musicale, Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam’s, a accordée une interview exceptionnelle au média saoudien « Arab News ».
Désormais installée en Arabie Saoudite, l’ex-rappeuse est revenue sur sa conversion à l’Islam, et la réaction de son public à l’époque, lorsqu’elle est apparue pour la première fois vêtue d’un voile en 2008.
« C’était un véritable choc pour les français, ils m’ont vue avant comme une rappeuse et du jour au lendemain ils m’ont vue avec le voile. C’était impossible pour eux ! », confie-t-elle, avant de revenir sur la décision qui a bouleversé sa vie : « Un jour, je me suis rendue compte que tout ça, l’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai cherché le bonheur. J’étais très très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions. Maintenant, quand il se passe quelque chose dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais que j’ai Allah et qu’il m’écoute ».
Aujourd’hui, Mélanie Georgiades se consacre à sa famille, à l’écriture, et à son association Big Up Project qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Afrique.
-
Scène française1 semaine avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock3 jours avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !
-
rap-rnb5 jours avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
pop-rock1 semaine avantScorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »