Connectez-vous

People

Comme Johnny Depp, Mick Jagger vie son confinement en France

Mick Jagger aurait choisi de vivre son confinement au château de Fourchette, situé en Touraine.

Publié

le

Mick Jagger Château Touraine

Il semblerait que tout comme Johnny Depp, le chanteur des Rolling Stones ai choisi de vivre son confinement en France. Propriétaire du château de Fourchette à Pocé-sur-Cisse, en Indre-et-Loire, Mick Jagger aurait donc décidé d’y passer cette période de pandémie mondiale de Coronavirus.

C’est le quotidien régional français La Nouvelle République qui balance l’info dans son édition du mercredi 22 avril. Il indique dans son article, que le chanteur de 76 ans serait confiné depuis plusieurs semaines dans l’hexagone.

Pour justifier son hypothèse, le journal se base sur plusieurs faits, notamment l’environnement dans lequel Mick Jagger a interprété le titre You Can’t Always Get What You Want, lors du fameux « One World : Together At Home », organisé par Lady Gaga le 18 avril dernier. Le décors dans lequel l’artiste a donné son live laisse supposer qu’il se trouverait dans le château de Fourchette, une propriété situé en Touraine, dont le chanteur s’est porté acquéreur en 1982.

Par ailleurs, plusieurs témoins affirment que Mick Jagger y séjournerait bel et bien, et qu’il se ferait livrer ses repas, ce dernier étant cloîtrer dans son château.

LES ALBUMS DE MICK JAGGER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !