Connectez-vous

Videos

Revivez le concert déjà culte des Rolling Stones au « One World : Together at Home »

Revivez la performance des Rolling Stones au « One World : Together at Home », avec un Charlie Watts hilarant.

Publié

le

Revivez le concert déjà culte des membres des Rolling Stones au « One World : Together at Home », avec une mention spéciale pour Charlie Watts, le batteur du groupe, qui a réalisé une performance de « air drum » inoubliable.

C’est sans nul doute ceux qui auront le plus marqué le « One World : Together at Home », la grande soirée organisée par Lady Gaga contre le coronavirus, au profit de l’ONG Global Citizen.

Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts ont repris leur tube « You Can’t Always Get What You Want, chacun depuis leurs domiciles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le batteur des Stones a réussi à lui tout seul à attirer l’attention du public avec un numéro de air batterie à mourir de rire.

Alors que ses camarades jouaient de leurs instruments en live, Charlie Watts s’est contenté de performer avec ses baguettes sur une batterie invisible composée de trois malles et d’un bout de fauteuil. Une séquence hilarante qui aura marquée cette soirée inoubliable.

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !