Connect with us

pop-rock

Brooklyn Clandestine

Clandestine

Published

on

Clandestine, espérons que cette formation ne le restera pas trop longtemps dans nos contrées…Car depuis 2005, ces jeunes français n'ont pas faibli pour se faire connaitre de la scène rock, à commencer par les Razolight avec qui ils ont partagé la scène et descendu quelques canettes.

th-brooklyn-clandestineNée sous forme de duo autour de Ben Ellis (chanteur, compositeur, guitariste) et Jane Lane (bassiste), la bande a trouvé son équilibre avec l'arrivée de Léo Colson (batterie) et Bertrand Lacombre (connu sous le nom de Dombrance). A tous ceux qui voudraient associer ces jeunes parisiens à la nouvelle vague de rockers, Brooklyn les renvoie dans le décor avec ses titres pop rock, bourrés de riffs saignants et de rythmiques entêtantes, qui tirent leur racine de l'autre côté de la Manche. Leurs références sont plus à chercher du côté des Kooks que des BB Brunes. Brooklyn a fait ses premiers accords sur la compile “Paris Calling” avant de remporter le concours “Morris Is Pleased to Release your Band” organisé Lee Cooper en 2008 et de participer en Mars 2008 au plus grand festival des nouveaux talents mondiaux, SXSW aux USA. Rien que ca ! Clandestine est déjà sorti en Angleterre et au Japon alors qu'il faudra attendre octobre pour le voir dans les bacs chez nous.

En attendant, Brooklyn commence la promo avec ses concerts électriques. Ils seront notamment à Rock en Seine le 29 août.

Label :Del Records Discograph

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net