Connectez-vous

pop-rock

Radiohead revient avec un titre inédit

Harry Patch (In memory of)

Publié

le

Radiohead revient avec un titre inédit 5

Alors que Radiohead prépare un nouvel album, le groupe mené par Thom Yorke vient de sortir une chanson inédite en l'honneur de la légion Royale Britannique.

th-radiohead.jpgRadiohead est de retour avec une toute nouvelle chanson intitulé Harry Patch (In Memory of). Ce titre est enfin disponible en écoute gratuite et en téléchargement pour 1 £ sur le site officiel du groupe download.waste.uk.com.

Harry¨Ptch (In Memory Of) a été enregistré en hommage à la Légion Royale Britannique. Le titre de la nouvelle chanson de Radiohead est inspiré de Harry Patch, un britannique, dernier vétéran de la Première Guerre Mondiale, décédé là l'âge de 111 ans, le 25 juillet 2009.

Cette chanson a été écrite par Thom Yorke, et enregistrée dans l'Oxfordshire où Radiohead travaille actuellement avec le producteur Nigel Godrich sur son nouvel album.

Tous les bénéfices des ventes de Harry Pitch (In Memory Of) seront intégralement reversé à la Légion Royale Britannique.

Pour écouter gratuitement et télécharger pour 1 £ le titre inédit de Radiohead, rendez-vous sur le site officiel du groupe !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !