pop-rock
Soundgarden est de retour
Reformation pour Soundgarden
Après douze ans d’absence, le groupe Soundgarden vient d’annoncer sa reformation via son site internet.
C’est par un message publié sur le site internet soundgardenworld.com, que le chanteur Chris Cornell a annoncé la reformation du groupe.
2010 marque donc le retour d’un des groupe phare des années 90, après une séparation de douze ans, puisque Chris Cornell et ses potes se sont dit adieu en 1997 après avoir écoulé pas moins de 20 millions d’albums à travers le monde.
C’est Chris Cornell qui doit être râvi puisqu’après avoir officié au sein du groupe Audioslave qui a fait naufrage, fait la B.O du film Casino Royal et sorti en 2009 un album catastrophique baptisé « Carry On« , ça carrière était au plus bas.
A noter que le titre le plus connu de Soundgarden est le single Black Hole Sun, extrait de l’album « Speakerunknown » de 1994.
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël