Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Son médecin inculpé d’homicide

Le Dr Conrad Murray inculpé d'homicide involontaire

Publié

le

Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 5

Le médecin personnel de Michael Jackson, a plaidé non-coupable d’homicide involontaire dans l’affaire concernant la mort du roi de la pop.

Lundi 8 février 2010, le Dr Conrad Murray a officiellement été inculpé d’homicide involontaire suite au décès de Michael Jackson le 25 juin dernier d’une intoxication dûe au puissant anésthésiant Propofol.

Le docteur Murray à cependant réussi à échappé à son incarcération, que souhaitait le procureur de Los Angeles en échange d’une caution de 75 000 dollars. Néanmoins, le juge a décidé que le Dr Conrad Murray pouvait toujours exercer sa profession de médecin, mais qu’il ne pouvait ni prescrire ni administrer de sédatif à ses patients.

Parallèlement, l’ordre des médecins américain a demandé à ce que la licence de Conrad Murray soit suspendue, au motif que si celui-ci était autorisé à continuer à pratiquer la médecine sans aucunes restrictions, cela pouvait mettre en danger la santé, la sécurité et le bien-être publiques.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !