Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Son médecin inculpé d’homicide

Le Dr Conrad Murray inculpé d'homicide involontaire

Publié

le

Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 5

Le médecin personnel de Michael Jackson, a plaidé non-coupable d’homicide involontaire dans l’affaire concernant la mort du roi de la pop.

Lundi 8 février 2010, le Dr Conrad Murray a officiellement été inculpé d’homicide involontaire suite au décès de Michael Jackson le 25 juin dernier d’une intoxication dûe au puissant anésthésiant Propofol.

Le docteur Murray à cependant réussi à échappé à son incarcération, que souhaitait le procureur de Los Angeles en échange d’une caution de 75 000 dollars. Néanmoins, le juge a décidé que le Dr Conrad Murray pouvait toujours exercer sa profession de médecin, mais qu’il ne pouvait ni prescrire ni administrer de sédatif à ses patients.

Parallèlement, l’ordre des médecins américain a demandé à ce que la licence de Conrad Murray soit suspendue, au motif que si celui-ci était autorisé à continuer à pratiquer la médecine sans aucunes restrictions, cela pouvait mettre en danger la santé, la sécurité et le bien-être publiques.

Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 6
Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 7
Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 8
Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 9
Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 10
Michael Jackson Son médecin inculpé d'homicide 11

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !