pop-rock
Bon Jovi Greatest Hits
Bon Jovi revient avec un Best of

Bon Jovi, le groupe culte du hard FM des années 80 est de retour avec un best-of regroupant l’essentiel de ses tubes ainsi qu’un dvd live de ses plus grands succès.
S’il y a un domaine où Bon Jovi a trouvé sa voie, c’est bel et bien dans la musique : voilà 27 ans qu’il fait vibrer la planète rock ! Pour la deuxième fois, le combo du New Jersey qui a vendu plus de 120 millions de disques nous présente un album « Best Of ». Cet opus sera disponible en deux versions : en version standard avec 16 tracks sur un seul CD, contenant les méga-tubes tels que Livin’ On A Prayer, Always, It’s My Life, Wanted Dead Or Alive ou Born To Be My Baby. La deuxième version, contient pour sa part aux côtés du CD de la première édition un deuxième CD avec moult hits de Bon Jovi !
« Nous connaissons tous cela : il y a des chansons qui fonctionnent un peu comme si c’étaient de grands tournants de notre existence », commente Jon Bon Jovi à l’occasion de la sortie de ce « Best Of ». Et d’ajouter: « on retrouve sur ce nouvel album des chansons qui évoquent des souvenirs tout en nous guidant vers le futur, afin de trouver la bonne voie« .
En simultané à l’album, le 29 septembre 2010 sortira le nouveau DVD de Bon Jovi : « Greatest Hits – The Ultimate Collection DVD », incluant des versions live ainsi que les grands hits du groupe, ainsi qu’un inédit, pas encore sorti à ce jour en DVD.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2