Connectez-vous

pop-rock

Rock en Seine dévoile ses premiers noms

Rock en Seine lève le voile sur les premiers noms de sa programmation

Publié

le

Rock en Seine dévoile ses premiers noms 7

Le festival Rock En Seine qui se tiendra du 26 au 28 août 2011 vient de dévoiler les premiers noms qui composeront son affiche, et c'est du lourd !

rock-en-scene-2011.jpgCa y est, c'est officiel ! Les premiers noms pour le festival Rock En Seine sont confirmés ! Ainsi vous retrouverez du 26 au 28 août prochain Foo Fighters, BB Brunes, My Chemical Romance, Anna Calvi, Keren Ann, Big Audio Dynamite, Cocorosie, Deftones, Interpol, The Kills, et les Arctic Monkeys à l'affiche de cette manifestation hors normes !

Dès aujoud'hui, les forfaits 3 jours sont en vente sur Zikeo.com dans notre rubrique « concerts », cependant ces places sont en nombre limité, et ont été épuisés rapidement en 2010 ! Les emplacements au camping du festival, sont également en vente, uniquement sur le site internet du festival Rock en Seine.

A noter que pour son édition 2011, le festival prend de l'ampleur avec une quatrième scène ! Ainsi les détenteurs de forfaits 3 jours pourront voir 15 concerts de plus ! Installée au coeur de la verdure, dans une plaine bordée d'arbres, cette nouvelle scène étonnera les habitués et réjouira les nouveaux venus.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !