pop-rock
Soundgarden en concert au Zénith de Paris
Soundgarden le 29 mai 2012 au Zénith de Paris

Après trois albums avec Audioslave et une carrière solo en dents de scie, Chris Cornell est de retour au sein de Soundgarden. Le groupe phare du grunge est enfin de retour sur scène en France après 15 ans d’absence !
Pionnier du grunge aux côtés de Pearl Jam et Nirvana, Soundgarden reste aujourd’hui un succès planétaire avec plus de 15 millions d’albums vendus. Le groupe a tout connu depuis sa création en 1984 à Seattle : la première place des charts, notamment avec le single Black Hole Sun en 1994, vendu à plus de 3 millions d’exemplaires, et des tournées mondiales.
Après plus de 10 ans de break durant lesquels tous les membres se sont concentrés sur d’autres projets, notamment Chris Cornell avec le supergroupe Audioslave et des albums solos, Soundgarden a décidé de se réunir en 2010, d’abord pour quelques dates aux Etats Unis, puis pour la sortie d’un album rétrospectif, avant d’annoncer un album pour le courant de l’année 2012.
Les fans salivent déjà puisque Soundgarden sera le 29 mai 2012 au Zénith de Paris, c’est l’évènement hard rock grunge de 2012 à ne pas rater !

-
pop-rock2 semaines avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock2 semaines avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock2 semaines avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française2 semaines avant
L’Héritage Goldman 2
-
pop-rock2 semaines avant
Deftones en concert le 29 janvier 2026 à Paris