Connectez-vous

pop-rock

Les Rolling Stones repartent en tournée

Les Rolling Stones annoncent une nouvelle tournée

Publié

le

Les Rolling Stones repartent en tournée 5

Après des mois de rumeurs, les 50 ans de carrière des Rolling Stones feront l'objet d'un retour sur scène du légendaire groupe de rock.

the-rolling-stones-2012.jpgLes Rolling Stones ont enfin annoncé leur retour sur scène pour la fin de l'année. Le groupe donnera deux dates à Londres les 25 et 29 novembre prochain, ainsi que deux concerts à Newark, dans le New Jersey, les 13 et 15 décembre 2012.

Ces dates de concerts coïncideront avec la sortie de « GRRR !!! », une compilation attendue dans les bacs pour le 12 novembre prochain.

C'est par le biais d'une vidéo diffusée sur leur page Facebook, que Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood et Charlie Watts ont fait cette annonce.

Ce disque reviendra en trois CDs et cinquante titres sur l'extraordinaire carrière des Stones. Pour ce best-of, le groupe a enregistré cet été à Paris, deux titres inédits dont le très rock Doom and Gloom.

Les Rolling Stones n'ont plus joué sur scène depuis août 2007 et la fin de leur tournée baptisé « A Bigger Bang Tour« , deuxième tournée la plus lucrative de l'histoire après le « 360° Tour » de U2. Pour télécharger les albums des Rolling Stones, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !