Connectez-vous

pop-rock

Première soirée rock au Caribana

Motörhead a enflammé le Caribana Festival

Publié

le

Le public s'est déplacé en nombre pour cette soirée d'ouverture aux températures estivales. Kill it Kid et Motörhead ont ouvert les festivités aux côtés de Skunk Anansie, The Animen et The Coronas. Un programme résolument axé sur le rock !

motorhead-concert-caribana.jpgKill it Kid a assuré l'ouverture du Caribana avec brio et à grand renfort de guitares! Les jeunes musiciens du groupe ont fait monter la température très rapidement et ont conquis le public avec le rythme endiablé de leurs morceaux.

Que ceux qui n'étaient au courant le soit ! Motörhead est un groupe de rock britannique, mais plus précisément de Hard Rock ! Et le groupe l'a dignement prouvé durant son concert de mercredi soir au Caribana Festival, sur la grande scène. La foule s'est accumulée en quelques minutes seulement pour profiter du heavy rock anglais et de ses riffs de guitares acidulés et d'un tempo de batterie plus que dynamique.

Depuis 1975, le groupe a sorti pas moins de vingt et un album, dont une sélection fine a été faite spécialement pour le concert du festival.

Durant près d''une heure, les membres du groupe ont donné corps et âme, ainsi que toute leur énergie, pour satisfaire une foule en délire, dont une grande partie du public portait le t-shirt du groupe en effigie.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances