Connectez-vous

pop-rock

Tarja Turunen de retour en France en 2014

Tarja Turunen en tournée dans toute la France

Publié

le

Tarja Turunen de retour en France en 2014 7

Tarja turunen sera le 4 novembre au Bataclan à Paris mais aussi en tournée dans toute la France en février 2014. La chanteuse passera par Toulouse le 3, Marseille le 4, Lyon le 6, Bordeaux le 7 et Lille le 9 !

En 1997 Nightwish sort son premier album Angels Fall First alors qu’un an auparavant, Tuomas Holopainen propose à Tarja Turunen de l’accompagner sur un nouveau projet musical, où se mêlent metal et lyrique. Le groupe connait le succès mondial avec son second opus en 1998, Oceanborn.

Alors que Tarja est de plus en plus sollicitée en solo, Nightwish décide de se séparer d’elle après un concert à Helsinki en 2005. La Finlandaise continue son chemin et deux ans plus tard, elle sort son premier album solo intitulé Winterstorm. En 2010, What Lies Beneath connait également un succès retentissant dans le style metal/rock.

Tarja a sorti son troisième opus, Colours In The Dark, le 30 août dernier. Avec de nouveaux sons et de nouvelles atmosphères musicales, cet album surprend les amateurs du genre : la Finlandaise a définitivement franchi un nouveau palier dans sa carrière !

Une tournée à noter impérativement dans vos agendas : Tarja Turunen sera au Bataclan à Paris le 4 novembre et le 3/02 à Toulouse, le 4/02 à Marseille, le 6/02 à Lyon, le 7/02 à Bordeaux et le 9/02 à Lille !

LES ALBUMS DE TARJA TURUNEN SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !