Connectez-vous

pop-rock

Placebo de retour avec l’album « Loud Like Love »

Loud Like Love : le nouvel album de Placebo

Publié

le

Placebo de retour avec l'album « Loud Like Love » 5

Après le succès du dvd live « We Come In Peace » sorti en 2011, Placebo est de retour avec un tout nouvel album baptisé « Loud Like Love ».

Emmené par le charismatique Brian Molko, Placebo a vendu près de 11 millions d’albums à travers le monde. Difficile d’accoler un genre à ce groupe ou même d’en trouver une origine tant les membres qui le composent ou l’ont composé viennent d’horizons différents. Adulé ou conspué, le trio ne laisse jamais indifférent.

Avec ce nouvel album Placebo aborde une fois de plus des sujets vus et revus. En effet, rien de bien mirobolant puisque la plupart des chansons abordent dans la caricature les thèmes de l’amour et des relations humaines.

Intitulé « Loud Like Love », leur nouvel opus nous ramène aux sources du son Placebo des années 90, à l’instar du premier single Too Many Friends. Les albums de Placebo sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !