Connectez-vous

pop-rock

Elton John Goodbye Yellow Brick Road

Le chef d’œuvre absolu d’Elton John

Publié

le

« Goodbye Yellow Brick Road », le chef d'oeuvre absolu d'Elton John remasterisé pour fêter ses 40 ans !

elton-john-goodbye-yellow-brick-road.jpgA sa sortie en 1974, « Goodbye Yellow Brick Road » fait l'effet d'une bombe. Tous les titres qui le composent sont depuis devenus des classiques qu'Elton John continue de jouer sur scène.

Pour célébrer le 40e anniversaire de cet immense album, Elton s'est entouré des talents les plus brillants de la nouvelle génération comme Ed Sheeran, Miguel, Emili Sande, Imelda May et Fall Out Boy, entre autres, qui viennent reprendre à leur manière Candle In The Wind, Bennie And The Jets ou encore Saturday Night's Alright For Fightin pour notre plus grand plaisir.

L'édition Super Deluxe contient en exclusivité le live inédit « Hammersmith Odeon » de 1973, des B-sides, des démos, des singles sortis à la même période et, en DVD, le documentaire de Bryan Forbes réalisé en 1973.

L'ensemble de ces enregistrements a été remasterisé et le double vinyle ressort en pressage 180 grammes et pochette triple gatefold, identique à l'édition originale. Pour télécharger les albums d'Elton John, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Label : Universal
Date de sortie : 24 mars 2014

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !