pop-rock
Joe Satriani à Paris pour la fête de la musique
Joe Satriani en concert au Trabendo le 21 juin

Alors que son concert à l’Olympia le 23 juin affiche quasiment complet, Joe Satriani a décidé de passer la fête de la musique avec son public le samedi 21 juin au Trabendo ! Vous savez désormais quoi faire ce soir-là !
Depuis la sortie de Surfing With The Alien en 1987, Joe Satriani est considéré comme l’un des meilleurs guitaristes au monde par les magazines spécialisés.
Au fil des albums et des tournées, il a conforté son statut de guitariste hors norme. En parallèle de sa carrière solo, Joe s’associe à Sammy Hagar, Michael Anthony (Van Halen) et Chad Smith (Red Hot Chilli Peppers) pour former Chickenfoot. L’album qui en découle est un succès partout dans le monde, reçevant même plusieurs awards aux États-Unis. Le dernier album solo de Joe Satriani, Unstoppable Momentum, est un pur moment de bonheur instrumental.
Joe Satriani : Un génie au talent hors-normes
Il a vendu 10 millions d’albums et obtenu 14 nominations aux Grammy Awards, tourné avec les plus grands (Mick Jagger, Deep Purple), sorti une série d’albums instrumentaux qui ont servi de modèle à toute une famille de guitaristes : Joe Satriani est un véritable passionné.
C’est à ce titre qu’il offre à ses fans Français un joli moment d’intimité en s’invitant sur la scène du Trabendo le samedi 21 juin, soit deux jours avant son concert complet à l’Olympia.
-
pop-rock1 semaine avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock5 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos1 semaine avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
Scène française5 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro4 jours avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
Videos4 jours avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »
-
pop-rock1 semaine avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
pop-rock2 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »