pop-rock
Le concert milanais des One Direction au cinéma
Les One Direction offrent leur concert italien sur grand écran

Découvrez le concert des One Direction au stade San Siro de Milan pour la première fois sur grand écran les samedi 11 et dimanche 12 octobre 2014.
Après avoir attiré 120000 spectateurs au Stade de France en juin dernier, et plus de 4 millions dans le monde, le concert de la tournée triomphale des One Direction Where We Are débarque au cinéma.
Une opportunité unique pour tous les fans français qui n’ont pas pu assister au concert parisien et pour celles et ceux qui souhaitent le revivre sur grand écran.
Avec un son mixé spécialement pour le cinéma, le concert a été filmé en haute définition au stade San Siro de Milan et sera agrémenté de 15 minutes de contenu exclusif et inédit ! Un événement planétaire diffusé dans plus de 130 cinémas en France.
Comme pour le Stade de France (les places se sont vendues en 1h30), il est conseillé de réserver sa place dès l’ouverture officielle et simultanée de la billetterie le 28 juillet !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française1 semaine avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 jours avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025