Connectez-vous

pop-rock

Keith Richards Crosseyed Heart

Keith Richards présente son nouvel album

Publié

le

Keith Richards de retour avec Crosseyed Heart

Le charismatique guitariste des Rolling Stones revient avec « Crosseyed Heart », un nouvel album solo attendu depuis plus de 20 ans, disponible ici.

Keith Richards a écrit ou co-écrit la majorité des titres de ce nouvel opus, a joué en plus la guitare, du piano, de la basse et assuré bien évidemment le chant et les chœurs.

« Crosseyed Heart » se compose de 15 titres qui mêlent toutes les influences chères a Keith Richards, du rock au blues, en passant par la country mais aussi le reggae. On retrouve également sur cet album quelques collaborations de renom dont un captivant duo avec la chanteuse Norah Jones sur une ballade soul intitulée Illusion.

Un avant-goût de cet album a été révélé avec le premier single Trouble, écrit et composé par Keith Richards et son ami de toujours le batteur Steve Jordan. Le nouveau single Substantial Damage est sorti le 28 août 2015.

LES ALBUMS DE KEITH RICHARDS SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !