pop-rock
Micky Green revient sur ses engagements.
Micky Green revient sur ses engagements.
Programmée le vendredi 5 juin 2009 en Suisse, au festival Festi’neuch, Micky Green revient sur son engagement et annule son concert.
L’info vient de tomber, la chanteuse Micky Green ne sera pas en mesure d’assumer ses engagements envers Festi’neuch. En effet, après que Festi’neuch ait reçu une confirmation formelle pour son concert, son agent a annulé la date des Jeunes-Rives pour cause d’indisponibilité de certains musiciens-clés de la formation.
Le festival Neuchâtelois Festi’neuch ne peut que regretter ce désistement totalement indépendant de sa volonté et s’excuse auprès de son public.
Cependant avec la venue le même jour de Peter Doherty et du groupe Autokratz, on oubiera vite la belle fugueuse et assure qu’il soufflera un vent de rock, funk, hip hop et electro sur les scènes de Festi’neuch le vendredi 5 juin 2009. Une diversité musicale de tous horizons pour un deuxième soir qui s’annonce exceptionnel au bord du lac de Neuchâtel.
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
Scène française5 janvier 2026
« Tout se casse » : les Enfoirés dévoilent un hymne puissant et solidaire pour 2026
-
Télé / Cinéma5 janvier 2026
Danse avec les Stars 2026 : un casting inédit et une saison déjà très attendue
-
pop-rock9 janvier 2026
Madonna reprend « La Bambola » en italien : un retour élégant et inattendu
-
rap-rnb8 janvier 2026
Bruno Mars en concert au Stade de France en 2026
-
pop-rock6 janvier 2026
MIKA de retour avec l’album « Hyperlove »
-
Videos13 janvier 2026
Florent Pagny et Eloïz unissent leurs voix sur « Plus le même soleil »