pop-rock
Micky Green revient sur ses engagements.
Micky Green revient sur ses engagements.
Programmée le vendredi 5 juin 2009 en Suisse, au festival Festi’neuch, Micky Green revient sur son engagement et annule son concert.
L’info vient de tomber, la chanteuse Micky Green ne sera pas en mesure d’assumer ses engagements envers Festi’neuch. En effet, après que Festi’neuch ait reçu une confirmation formelle pour son concert, son agent a annulé la date des Jeunes-Rives pour cause d’indisponibilité de certains musiciens-clés de la formation.
Le festival Neuchâtelois Festi’neuch ne peut que regretter ce désistement totalement indépendant de sa volonté et s’excuse auprès de son public.
Cependant avec la venue le même jour de Peter Doherty et du groupe Autokratz, on oubiera vite la belle fugueuse et assure qu’il soufflera un vent de rock, funk, hip hop et electro sur les scènes de Festi’neuch le vendredi 5 juin 2009. Une diversité musicale de tous horizons pour un deuxième soir qui s’annonce exceptionnel au bord du lac de Neuchâtel.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock17 février 2026
Bruce Springsteen tournée 2026 : le “Land of Hope and Dreams Tour” annoncé !
-
Scène française13 février 2026
Les Vieilles Charrues 2026 : programmation complète et analyse du line-up
-
pop-rock19 février 2026
U2 dévoile l’EP « Days Of Ash » avec Ed Sheeran : un retour rock engagé
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
pop-rock20 février 2026
Foo Fighters annonce « Your Favorite Toy », nouvel album attendu le 24 avril 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
électro16 février 2026Kungs signe un retour ambitieux avec son troisième album « Out Loud »