pop-rock
Austin Mahone à la Cigale le 17 avril 2016
Auston Mahone de retour à Paris
Après un concert complet à Paris en 2014, le jeune prodige américain Austin Mahone sera de retour dimanche 17 avril 2016 à la Cigale ! Ne manquez pas cette occasion de découvrir les tubes What About Love et Banga ! Banga ! en live.

Ses titres What About Love et Banga! Banga! cumulent à eux deux plus de 55 millions de vues sur Youtube. MMM Yeah, son duo avec Pitbull, s’est déjà vendu plus de 300 000 fois sur iTunes ! Après avoir fait la première partie de Taylor Swift pendant le Red Tour, Austin Mahone enchaînera avec une tournée à travers les Etats Unis en compagnie du groupe The Vamps.
2014 fut une belle année pour Austin Mahone, qui sorti son EP « The Secret » en mai et enchaîna avec un concert complet à Paris en Juin. Ne manquez pas Austin Mahone en concert à la Cigale dimanche 17 avril 2016 ! La billetterie est ouverte sur les sites de la Fnac et de France Billets !
Les albums d’Austin Mahone sont disponibles en commande sur iTunes et Amazon !
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans