Connectez-vous

pop-rock

L’exhibitionism des Stones s’exporte à New-York

Les Rolling Stones à New-York pour Exibitionism

Publié

le

L'exhibitionism des Stones s'exporte à New-York 5

Les membres des Rolling Stones ont installé leur exposition « Exhibitionism » dans la ville de New York. Mick Jagger et ses acolytes étaient tous là pour faire la promo de ce temple Stonien.

rolling-stones-exposition-exhibitionism.jpgLes membres des Rolling Stones ont essayé de rendre chaque pièce de l’exposition dédié au groupe très différente. Selon Mick Jagger : « Quand on entre dans une pièce une personne devrait pouvoir dire « Wow », je ne m’attendais pas à ça !’ donc je crois que c’est un divertissement, une promenade qui peut prendre une heure, à moins de lézarder, moi cela m’a pris une heure. »

Dans cette exposition hors normes, il y a un peu de nostalgie, mais le constat d’un impact des Stones sur beaucoup de gens. Et d’une certaine façon c‘est intimidant. En tout neuf espaces avec costumes, instruments et autres effets personnels. Jusqu‘à un studio d’enregistrement qui a été recréé. L’expo qui comporte quelque 500 pièces avait été créée à Londres. Et enfin, enfin on connaît grâce à Keith Richards le secret de la longévité de ce groupe mythique : « Passez du bon temps, une bonne santé, beaucoup de sport et une douche froide tous les matins. Si tu peux croire ça tu crois tout ».

Côté actualité les Rolling Stones ne sont pas uniquement dans un musée, ils sortent ce 2 décembre, un album baptisé « Blue and Lonesome », le premier depuis 10 ans.

LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !