pop-rock
Eagles Of Death Metal en tournée en France dès 2022
Le groupe Eagles of Death Metal en tournée en France et en concert à l’Olympia le 26 avril 2022.
À quoi ressemblerait un croisement entre le groupe Eagles et les sonorités extrêmes du death metal ? Ce qui était à la base une blague entre Josh Homme (Queens of the Stone Age) et Jesse Hughes, est devenu un groupe délivrant un rock 70’s très efficace, tantôt garage-bougie, tantôt glam. En concert, le groupe Eagle Of Death Metal livre des performances énergiques et hypnotiques, sans pour autant se prendre au sérieux.
En 2019, ils reviennent en France pour la première fois depuis 3 ans et se produisent au Hellfest devant une foule plus en forme que jamais. Les prémices d’un EP de Noël intitulé Eagles of Death Metal Presents A Boots Electric Christmas, qui sortira le 19 novembre prochain et d’une tournée européenne en 2022. Le groupe passera par la France avec trois concerts à Besançon, Bordeaux et Paris.
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”