Connectez-vous

pop-rock

Norah Jones sort « Begin Again » composé de 7 chansons inédites

Trois ans après la sortie de « Day Breaks », Norah Jones est de retour avec de nouvelles chansons inédites.

Publié

le

Norah Jones sort "Begin Again" comprenant 7 chansons inédites

Norah Jones publie ce vendredi une collection de singles réunissant 7 chansons éclectiques enregistrées ces 12 derniers mois avec divers collaborateurs dont Jeff Tweedy et Thomas Bartlett.

Après la sortie de son album « Day Breaks » (2016), disque salué unanimement, Norah Jones retourne discrètement en studio ayant la seule intention de suivre sa propre muse sur des chemins créatifs où les frontières et autres délimitations entre genres sont ignorées.

Se délectant de la joie et de la spontanéité qui existent quand on fait de la musique dans un authentique esprit d’ouverture, Norah Jones rejoint donc quelques amis et entame une série de séances courtes où ils vont faire la part belle à l’improvisation… et où l’ensemble joue surtout pour « voir ce qui va en sortir ».

Dès l’été 2018, les singles que Norah Jones commence à publier vont aller d’expériences fascinantes dans le domaine de l’électro à des ballades folk acoustiques d’une certaine austérité, en passant par des chansons Soul qui baignent dans les cuivres et autres sons d’orgue.

Avec l’addition de trois autres chansons inédites, « Begin Again » nous offre 7 instantanés de la créativité montrée par une artiste qui a toujours éveillé la curiosité : Norah Jones compte certainement parmi les artistes les plus fascinants de l’univers de la musique.

« BEGIN AGAIN » EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !