pop-rock
Phil Collins donnera un concert unique en France le 4 juin au Parc OL de Lyon
Phil Collins débutera cet été une tournée européenne qui s’arrêtera à Lyon le 4 juin 2019.
L’ex-chanteur du groupe Genesis entamera dès le mois de juin une tournée européenne baptisée « Still not dead yet« . Celle-ci fera une halte en France pour une date unique le 4 juin prochain au Parc OL de Lyon.
Après avoir annoncé sa retraite en 2010, suite à de nombreux problèmes de santé qu’il connaît depuis plusieurs années, comme la paralysie de sa jambe droite, déficit de l’ouïe à l’oreille gauche, perte de sensibilité au niveau des doigts, Phil Collins est de retour, et c’est un miracle.
« Grâce aux fans, à ma famille et aux soutiens d’artistes, j’ai redécouvert ma passion de la musique et de la scène »
C’est par ces quelques mots que l’artiste britannique a justifié son grand retour sur scène. Les billets de ce concert évènement en France seront disponibles en prévente dès le mercredi 28 et jeudi 29 novembre. Ils seront ensuite proposés dans tous les points de vente habituels à partir du vendredi 30 à 10 heures.
LES ALBUMS DE PHIL COLLINS SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
Scène française7 octobre 2026
Vianney “Les Évadés” : un nouvel album conçu loin des ordinateurs
-
rap-rnb29 septembre 2026
Booba porte plainte contre Anyme : leur conflit prend désormais une tournure judiciaire
-
Télé / Cinéma9 octobre 2026
Oasis sur Disney+ : “Don’t Look Back in Anger” dévoile des images inédites des frères Gallagher
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?