Connectez-vous

pop-rock

Le Main Square Festival dévoile les premiers noms de son édition 2019

Le Main Square Festival vient de dévoiler les 14 premiers artistes à l’affiche de son édition 2019.

Publié

le

Le Main Square Festival vient de dévoiler les 14 premiers artistes à l'affiche de son édition 2019

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, il est temps pour le Main Square de vous dévoiler les premiers artistes qui participeront à la 15ème édition du festival arrageois !

Comme chaque année, le Main Square proposera les 5, 6 et 7 Juillet 2019 un large éventail de ce qui constituent la scène musicale mondiale, faisant la part belle à tous les styles et nationalités dans le cadre somptueux de la Citadelle d’Arras.

Ainsi pour l’ouverture du festival vous pourrez venir vous déhancher sur les rythmes endiablés de Dj Snake, Christine And The Queens, Damso, Cypress Hill, et Angèle. Le lendemain, se sera au tour de Macklemore, Martin Garrix, Lomepal, et Skip The Use de reprendre le flambeau musical.

Enfin, le dimanche 7 juillet, se sera au tour de Ben Harper And The Innocent Criminals, Bigflo & oli, Jain, ou bien encore Editors et Bring Me The Horizon de clôturer cette quinzième édition du Main Square Festival.

Déjà, ces 14 premiers noms préfigurent une programmation qui mélangent stars reconnues, groupes en plein essor ou jeunes pousses qui explosent ! Affaire à suivre…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances