pop-rock
Le « The End Of The Road World Tour » de KISS s’invite à Lyon !
Le mythique groupe américain sera de passage à la Halle Tony Garnier de Lyon le mardi 27 juin 2023.

Les nombreux articles publiés au sujet de la tournée du groupe KISS sont tout juste suffisantes pour décrire la démesure des spectacles qu’il a toujours offerts à ses fans au long de ses 40 ans de carrière.
Après avoir fait leurs adieux au public parisien au mois de juin dernier, les quatre super héros du hard rock descendront à nouveau parmi nous pour tirer leur révérence en province cette fois, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 27 juin 2023.
Scène enflammée, torrent de lumières, déferlement de décibels, effets spéciaux en tout genre et, surtout, myriade de hits tels que Detroit Rock City, I was Made For Loving You, et Love Gun en tête, seront bien entendu au programme de cette soirée qui s’annonce déjà dantesque !
Alors ne ratez surtout pas le concert événement du groupe KISS, le 27 juin 2023 à la Halle Tony Garnier de Lyon.

-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
pop-rock5 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
Scène française3 semaines avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
pop-rock3 semaines avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
Scène française2 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »