rap-rnb
Les Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin 2011
Concert exceptionnel des Black Eyed Peas au Stade de France le 25 juin 2011
Voici un événement à ne surtout pas rater pour tous les fans des Black Eyed Peas puisque le groupe vient d’annoncer qu’il donnera un concert exceptionnel le samedi 25 juin 2011 au Stade de France !
Les rumeurs allaient bon train depuis plusieurs semaines, et finalement les Black Eyed Peas annoncent enfin leur retour poiur une date unique en France ! Après avoir rempli trois Bercy en quelques minutes au printemps dernier, avoir fait danser des milliers de personnes, ils reviennent pour un show exceptionnel, et un nouvel album « The Beginning » déjà disponible.
The Black Eyed Peas est un des groupes qui bat tous les records puisqu’après être restés à la première place des US Billboard Charts 20 semaines, ils ont vendu plus de 5 millions d’exemplaires de « The E.N.D » à travers le monde. Et ils réitèrent l’exploit avec leur dernier opus qui ne quitte plus la tête des charts, et un premier single des plus audacieux The Time (Dirty Bit).
Les Black Eyed Peas, c’est quatre membres uniques qui ont mené leur groupe à travers une incomparable histoire d’accomplissement et de succès, depuis les années 90.
Ne manquez surtout pas le retour des Black Eyed Peas, et venez assister au concert de l’année le 25 juin au Stade de France ! Préparez-vous à chater et à danser toute la soirée ! The energy never dies… A noter que les billets seront mis en vente dès le lundi 24 janvier 2011 !
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël