Connectez-vous

rap-rnb

Chris Brown au sommet des charts

Chris Brown au top

Publié

le

Chris Brown au sommet des charts 5

Sorti le 2 juillet dernier, le cinquième album de Chris Brown Fortune est entré directement numéro 1 des ventes aux US, en Angleterre et en Hollande.

En France, le nouvel album de Chris Brown se classe quatrième du top digital, huitième du top physique, ce qui est la meilleure entrée jamais réalisée pour le chanteur en France. C’est également le meilleur score de l’un de ses albums au Japon, au Canada, en Allemagne, en Suisse et en Irlande. Fortune s’est classé numéro 1 sur iTunes dans 22 pays dans la catégorie R&B/Soul.

Chris Brown a débuté sa carrière discographique à 16 ans en 2005 avec Run It! et un premier album éponyme. Ses albums « Exclusive » (2007), « Graffiti » (2009) et « F.A.M.E » (2011) ont tous été Platine aux Etats-Unis. Il a également reçu un Grammy Award en 2012 pour l’album R&B de l’année.

Avec la sortie de « Fortune« , Chris Brown a vendu à ce jour plus de 8 millions d’albums et 30 millions de titres. A ce jour Chris Brown a reçu plus de 42 Awards.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !