Connect with us

rap-rnb

Oxmo Puccino L'Arme de paix

Oxmo Puccino L'Arme de paix

Published

on

Le 23 mars prochain sortira le cinquième album d'Oxmo Puccino, “L'Arme de paix” d'un concert au Bataclan le 5 mai prochain et d'une tournée dans toute la France.

th-oxmo-puccino1.jpgAprès plus de dix ans de carrière et cinq albums plus tard, Oxmo Puccino reste un artiste, passionné par les mots, la musique et qui est attentif aux autres, à leur vie, leurs préoccupations, leurs rêves. En décembre dernier, Oxmo publiait sur son site ces quelques mots : “Envahis d'images, de vidéos, de musique de toutes sortes, nous ne sommes plus touchés. Je pense simplement que nous avons oublié de rêver, de s'imaginer“. C'est le postulat de départ du dernier album qui évoque une envie de partager avec le public des sentiments, des émotions, sans artifice.

Après “Lipopette Bar” Oxmo a sillonné les routes de France, accompagné des Jazzbastards. Entouré de son quatuor, Oxmo se révèle alors artiste de scène, emprunt de générosité, d'humour et de charisme le temps d'une tournée de 50 dates. C'est lors de cette tournée, que Oxmo Puccino entame l'écriture “L'Arme de paix”.

Il rentre en studio pour maquetter les premières chansons en juin 2008. Il confie la responsabilité de la réalisation à Ludovic Bruni, Vincent Taurelle et Vincent Taeger, ses complices avec qui il avait déjà fait “Lipopette Bar”. Oxmo souhaite que ce nouvel album soit hip-hop, musical et impérativement positif. Ce nouvel opus est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Wagram

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net