Connectez-vous

rap-rnb

Flavia Coelho Mundo Meu

Favia Coelho présente l'album Mundo Meu

Publié

le

Flavia Coelho cover album Mundo Meu

Juste avant le coup d’envoi du mondial de foot, la brésilienne Flavia Coelho présente son deuxième album Mundo Meu le 03 juin 2014 avec de nombreux invités.

Entourée de Patrice, Tony Allen, Speech d’Arrested Development, et Fixi & l’Ultra Bal, Flavia Coelho invente de nouvelles textures sonores où l’on retrouve toute la culture musicale brésilienne. Plus roots que son premier album, « Mundo Meu » nous raconte ses racines et nous plonge dans l’argot de sa langue natale. Son flow y résonne sur un Baile Funk urbain, le Repente de papa devient Afrobeat, le Forró et la Samba retrouvent des couleurs et se la jouent Hip-Hop, les racines de la musique africaine poussent au milieu des chants Kanak, le boléro revisité danse le ragga, et les musiques d’Europe de l’Est s’invitent sous les tropiques en faisant un détour par la Jamaïque.

Avec ce nouvel opus, chant sensuel et flow énergique se baladent au rythme des influences brésiliennes et afro-latines mêlant joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró.

Flavia Coelho a présenté certaines de ses nouvelles chansons au Printemps de Bourges le 26 avril, et vous convie à sa release party le 3 juin avant une tourbillonnante tournée qui passera par l’Olympia le 17 octobre prochain !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !