Connectez-vous

rap-rnb

Flavia Coelho est une femme en or

Flavia Coelho est la révélation musique de l'année

Publié

le

Flavia Coelho est une femme en or 5

A la 21ème édition des Femmes en Or, Flavia Coelho s’est vu remettre ce samedi 14 décembre le Trophée de la « Femme Révélation Musique ».

Flavia Coelho nait à Rio de Janeiro. Installée à Paris depuis 2006, elle remporte en 2011 la cinquième édition du tremplin musical Génération Réservoir qui avait révélé Zaz deux ans auparavant.

En compagnie de Mayra Andrade, Margaux Avril, Yasmine Hamdan et Mai Lan, Flavia Coelho est choisie en novembre dernier pour concourir dans la catégorie « Révélation Musique » de la 21ème édition des Femmes en Or, qui récompense dans différents domaines des femmes d’exception, tant par leur exemplarité, leur talent, leur créativité ou leur audace.

Flavia Coelho a reçu, samedi 14 décembre à Avoriaz, le trophée Femme en Or dans la catégorie « Révélation Musique ». A noter que le prochain et deuxième album de Flavia Coelho paraîtra en juin 2014. Les albums de Flavia Coelho sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !