Connectez-vous

rap-rnb

Pauline Croze Bossa Nova

Le nouvel album de Pauline Croze dévoilé le 27 mai 2016

Publié

le

Pauline Croze <i>Bossa Nova</i> 6

Pauline Croze fera son grand retour dans les bacs le 27 mai prochain avec un nouvel album baptisé « Bossa Nova », disponible sur iTunes et Amazon.

pauline-croze-bossa-novaQuatre après son dernier album « Le Prix d’Eden », Pauline Croze revient le 27 mai avec l’album « Bossa Nova » reprenant des chansons éternelles comme La Fille d’Ipanema, Voce Abasou, Les eaux de Mars, Manha de Carnaval, Tu verras avec des invités prestigieux comme Flavia Coelho, Bruno Ferreira ou Vinicius Cantuaria.

Pauline Croze sur les plages de Rio, cela sonne comme une évidence… En mode à la coule, sans presser le pas, la Française adopte le tempo qu’il faut. Elle appose son style, ajuste son interprétation, sur un répertoire majuscule. Pas question pour la chanteuse de reprendre à la virgule près ceux qui l’ont précédée en la matière. Tout au long de « Bossa Nova », il s’agit d’honorer l’esprit, sans coller à la lettre près. Sonorités r’n’b, échos de l’électro, samples de kora, le climat « électro-acoustique » offre de nouvelles perspectives à ces chansons éternelles. La Fille d’Ipanema, Samba Saravah, Essa Moça Ta Diferente, toutes retrouvent un air de jeunesse en prenant des chemins buissonniers, en osant un nécessaire pas de côté qui incite à prendre la pause dans la folle course du monde…

« Bossa Nova », le nouvel album de Pauline Croze est disponible sur iTunes et AmazonPauline Croze <i>Bossa Nova</i> 7 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !