Connectez-vous

rap-rnb

Oxmo Puccino s’offre une parenthèse acoustique

Oxmo Puccino en trio acoustique

Publié

le

Oxmo Puccino s'offre une parenthèse acoustique 7

Après avoir remporté les Victoires de la Musique avec son album « Roi Sans Carrosse », réalisé par Vincent Ségal, la collaboration entre les deux hommes continue sur la tournée Oxmo Puccino Trio.

Avec cette nouvelle tournée qui commencera à partir du 3 octobre prochain, Oxmo Puccino s’est entouré de Vincent Ségal au violon, d’Edouard Ardan à la guitare pour revisiter sa carrière en acoustique. Alors venez découvrir ou redécouvrir les quinze ans de carrière de ce grand Monsieur du rap français dans une version qui vous étonnera sûrement.

Cette parenthèse acoustique c’est un violoncelle, une guitare, une voix, un spectacle intimiste qui met l’accent sur les mots et révèle les talents de conteur du rappeur parisien originaire du Mali. Dans cette formation hip-hop de chambre, Oxmo Puccino nous invite à redécouvrir quinze ans de carrière, de classiques et de perles rares. La proximité entre le public et l’artiste est à son paroxysme, les mots susurrés à nos oreilles nous touchent en plein coeur, la malice de l’homme à la voix de miel nous offre aussi sourires et éclats de rires entendus.

Oxmo Puccino Trio, c’est la rencontre de trois instruments, trois personnalités pour un moment hors du temps fait de magie, de poésie et de convivialité.

LES ALBUMS D’OXMO PUCCINO SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !