rap-rnb
Diam’s de retour avec un nouveau projet étonnant
Diam's lance sa collection de papeterie
Diam’s est enfin de retour. Mais pas question d’un nouvel album. C’est avec la sortie de sa collection de papeterie « Mel by mel » que l’artiste fait son come-back.

Ce projet a été lancé au profit de l’association de Diam’s, Big up Project, qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Afrique. Alors que la boutique officielle n’ouvrira que dans quelques semaines, les fans de Mélanie, son vrai prénom, peuvent déjà se procurer un semainier où l’on retrouve de petits textes inédits de la maman de deux enfants.
« Je n’ai jamais cessé d’écrire. D’ailleurs avant même Diam’s ce qui m’a toujours vraiment plu c’est de prendre la plume. Il m’arrive souvent de noter quelques rimes qui me viennent en tête… L’idée de toutes les compiler et d’en écrire de nouvelles dans un agenda me plaisait« , explique sur le site de la boutique l’ancienne star du rap qui ne compte pas s’arrêter là. « C’est donc le premier produit de ma marque qui sera proposé, avant l’ouverture officielle de ma boutique et le lancement de nouvelles collections dans des univers aussi variés que le prêt-à-porter, la bagagerie ou les accessoires de mode et de décoration« , explique Diam’s à ses fans qui espèrent sans doute pouvoir un jour acheter un nouveau disque de leur artiste préférée.
-
Scène française4 décembre 2025Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026