Connectez-vous

Videos

Ecoutez Patrick Bruel qui massacre « Shallow » de Lady Gaga

En interprétant le titre « Shallow », Patrick Bruel ne pensait surement pas choquer à ce point les internautes.

Publié

le

Chanteuse reconnue, Lady Gaga est devenue une star du grand écran grâce à son rôle dans le film A Star Is Born, dans lequel elle interprétait le titre désormais devenu culte Shallow, au côté de Bradley Cooper.

Le samedi 15 juin, dans l’émission La chanson de l’année, diffusée sur TF1, Patrick Bruel a donc décidé d’interpréter ce titre en duo avec Maëlle, la grande gagnante de la septième de The Voice. Si la prestation de la jeune femme a fait l’unanimité, celle de l’interprète de Casser la voix n’a pas cassé la baraque et n’a pas vraiment pas convaincu les internautes. La raison ? L’accent français très prononcé du chanteur.

Sur Twitter, l’heure était donc au cassage, certains twittos estimant que Bruel avait massacré et détruite cette oeuvre de Lady Gaga et Bradley Cooper.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Patrick Bruel s’attire les foudres des réseaux sociaux. En novembre 2018, c’est à l’occasion des NRJ Music Awards que l’artiste de 60 ans c’était fait défoncer par les fans pour avoir chanté en playback.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !