électro
Le MICS confirme son Leadership
Le MICS s'offre une édition 2011 majestueuse
Du 09 au 11 novembre 2011, le Grimaldi Forum de Monaco a accueilli la deuxième édition du salon international des professionnels de la nuit et de l’événementiel nocturne. Au sein de l’espace Ravel, de nombreuses nouveautés étaient au programme.
L’édition 2011 du Monaco International Clubbing Show confirme son leadership avec plus de 10 000 visiteurs sur les trois jours du salon. Un élan dynamique agrémenté par près de 100 exposants qui sont venus présenter les dernières innovations du marché en matière d’équipement, de son, lumière, design, boisson et technique. Deux nouveaux espaces ont fait leur apparition comme la boutique Brand et le MICS Lab offrant ainsi une vitrine de choix à des marques en devenir ou des concepts innovants.
Le MICS a également fait danser toute la Principauté de Monaco grâce au MICS Club, une discothèque éphémère qui était le lieu phare du festival. Sa programmation volontairement éclectique, a rassemblé des artistes venus d’horizons différents tels que Steve Aoki, Joachim Garraud, Michael Canitrot ou encore Jean Roch et ses amis Kat DeLuna, Fat Joe, Fatman Scopp, Tara Mc Donald, pour un show des plus impressionnants. Au total 27 soirées ont été organisées dans 11 lieux partenaires de l’évènement.
Cette année encore le MICS s’est offert les clés d’un avenir très prometteur pour ce qui est aujourd’hui, le premier rassemblement international des professionnels de la nuit.
Crédits photos : MICS/GreenPicture.nl
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël