Connectez-vous

électro

Le MICS dévoile sa programmation

Bob Sinclar, Martin Solveig, Pharrell Williams à l'affiche du MICS 2012

Publié

le

Le MICS dévoile sa programmation 5

La troisième édition du Monaco International Clubbing Show, le rassemblement international des professionnels de la nuit, se tiendra du 07 au 10 novembre 2012 au Grimaldi Forum de Monaco.

mics-affiche-2012.jpgEn parallèle du salon, le MICS organise un Festival de musiques électroniques. Durant 4 nuits, une multitude d'artistes et de DJs internationaux viennent démontrer leur talent au cours d'un festival unique dont la particularité est d'être en simultané dans plusieurs lieux. Au MICS Club, discothèque lieu phare du festival, artistes références ou révélations de la scène électro seront au programme de l'édition 2012.

La première édition des NRJ DJ AWARDS, soirée de récompenses des meilleurs DJs français et internationaux, ouvrira le Festival le mercredi 07 novembre. Martin Solveig, DJ phare de la House à la française sera la tête d'affiche de cette soirée exceptionnelle.

Le jeudi 8 novembre, se sera au tour de Bob Sinclar, digne représentant de la French Touch, d'être aux platines du MICS Club. Le lendemain, Pharrell Williams, chanteur et producteur à succès s'y produira également lors d'un showcase inédit.

Dans le sillage de Armin Van Buuren, Tiësto, Fedde Le Grand ou encore Afrojack, le jeune prodige Hardwell représentera la « Dutch Influence » en cloture de cette troisième édition le samedi 10 novembre.

A noter que le MICS Club, lieu phare du Festival qui accueille chaque année les têtes d'affiches déménage pour la troisième édition du MICS. Habituellement construit spécialement pour l'événement au sein du Grimaldi Forum, le club s'installera cette année dans la nouvelle discothèque monégasque, le Life Club. Pour l'occasion le lieu fera l'objet de nombreux aménagements afin d'accueillir les 2000 clubbers qui viendront chaque soir assister aux Set des plus grands DJ's.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !