Connect with us

Scène française

Rock'n Poche Festival 2008

Edition 2008

Published

on

Au fil des éditions, le Rock'n Poche a su évoluer malgré la vague des festivals d'été comme Montreux, Paléo et Musilac puisqu'il est reconnu comme l'un des cinq plus gros festivals de musiques actuelles de Rhône-Alpes.

th-rock-n-poche-festival-20.jpgNiché en pleine montagne dans le village d'Habère-Poche, ce festival programme 16 groupes sur deux soirées dédiées à la promotion des musiques actuelles. La grande scène accueille des artistes nationaux et internationaux (Hushpuppies, Rhésus, Têtes Raides, Pigalle, Moriarty et le groupe Massilia Sound System récemment endeuillé de Lux B) et la scène régionale fait la part belle aux groupes en pleine émergence artistique (Oskar, Le Fils de Jack, Monofocus, Jack Sparow, Delavegas, Music is not fun et Hanabi).

Pour cette édition 2008, un des groupes sera primé et accédera à une résidence et une programmation dans le cadre des salles de musiques actuelles du département (Château Rouge et Brise Glace) et du Chat Noir à Genève (CH).
.
Accueillant 10 000 personnes sur 2 jours, le festival fête cette année ses 16 ans d'existence, une belle performance pour une manifestation qui s'autofinance à 95%, alors que la vague des grosses cylindrées estampillées Paléo, Musilac, Montreux ont dépouillé la plupart des festivaliers de la région de leurs deniers, Zikeo est allé chercher une solution pas cher et de qualité qui permettra à chacun d'entamer le mois d'Août sans se ruiner.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net