Connectez-vous

Scène française

La programmation complète des Vieilles Charrues dévoilée

Tom Jones, Soprano, JoeyStarr, Anna Clavi au programme

Publié

le

La programmation complète des Vieilles Charrues dévoilée 6

Fin du suspens, le festival des Vieilles Charrues lève le voile sur l’affiche complète de sa 24ème édition : avec une programmation éclectique et enthousiasmante, il ne laisse personne sur le carreau. Suivez le lapin blanc, à la découverte des dix artistes qui clôturent la programmation du festival.

En décembre, les Vieilles Charrues faisaient une première incursion au Pays des Merveilles en annonçant leurs retrouvailles avec le trio anglais Muse, bientôt rejoint par Brodinski presents Brava et son mélange de flow explosif de rappeurs US et de techno. A présent, rien de moins que le rap énergique et riche de Soprano et la voix profonde de la dame de cœur Anna Calvi pour compléter cette première journée. Vient ensuite la techno déjantée de Salut c’est cool, maîtres du n’importe quoi et aussi fous que le Chapelier. Retour au Pays des Merveilles pour Christine and The Queens ! Sa performance époustouflante teintée d’une bizarrerie gracieuse et salvatrice illuminera le public de la scène Glenmor.

Après le king de la soul, Lionel Richie, voici venir le crooner à la classe so british : Sir Tom Jones. Ses célèbres et nombreux tubes comme She’s a Lady, It’s not unusual ou encore Sex bomb promettent de faire swinguer Kerampuilh !

Egalement présent aux Vieilles Charrues, le jeune surdoué de l’électro Madeon livrera un set précis et survitaminé, tandis que les toulousains Bigflo & Oli feront souffler un vent de fraicheur sur la prairie en rappant leurs histoires désarmantes de sincérité. A à peine 20 ans, les deux frères jouent déjà dans la cour des grands, et quels grands ! Enfin, le collectif Caribbean Dandee : JoeyStarr & Nathy (Tüco), DJ Pone, Cut Killer, B.A.G.A.R.R.E vous prépare un show époustouflant à l’énergie contagieuse qui promet de faire exploser le public de Kerampuilh.

Nouveauté cette année, les Vieilles Charrues vous proposent de partir en déambulation vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juillet aux côtés de Boogers pour sa Boogers Guetto Blaster Party. L’homme-orchestre déversera sa pop bigarrée et ses refrains accrocheurs à travers les enceintes hurlantes de ses ghettos blasters.

Enfin, dans la lignée du Celtic Social Club l’année dernière, les Vieilles Charrues présentent leur création 2015 : The Secret Church Orchestra avec la Maîtrise de Bretagne. La formation d’Olivier Leroy mêle électro, pop et musique classique aux voix envoûtantes d’un cœur de 24 enfants.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !