Scène française
Jenifer devant la justice pour un litige familial
Jenifer devant la justice pour l'honneur
Lundi matin, Jenifer s’est rendue au tribunal d’Ajaccio en raison d’un différend qui met l’honneur de sa famille en danger.
Le quotidien régional Corse Matin a annoncé que la chanteuse s’est rendue ce lundi au tribunal d’Ajaccio pour défendre l’héritage de sa grand-mère. Celle-ci aurait été spoliée par sa demi-sœur, qui se serait attribuée deux propriétés du village de Palneca (Corse du Sud), appartenant à l’arrière-grand-père de Jenifer. Il semblerait qu’à sa mort, aucune succession n’ai été réglée. L’une des deux propriétés aurait même été vendue pour la somme de 100.000 euros, sans que la grand-mère de l’ancienne coach de « The Voice » n’en soit informée.
« Ma grand-mère a été évincée dans la plus grande clandestinité de la totalité de ses biens« , expliquait Jenifer au journal Nice Matin en 2014. « Ce procès n’est pas une question d’argent, c’est un procès pour l’honneur« .
Aujourd’hui, l’avocat de Jenifer demande des dommages et intérêts, à la demi-sœur de sa grand-mère, qu’elle compte reverser à l’association la Marie-Do, dont elle est la marraine.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »