Connectez-vous

Scène française

L’envers du décors chez Les Enfoirés est loin d’être glamour

Malgré les sourires de façade, il semblerait que chez les Enfoirés le temps ne soit plus au beau fixe.

Publié

le

Rien ne va plus chez les Enfoirés

Alors que les Enfoirés s’affichent tout sourire dans leur dernier clip, il semblerait qu’en coulisse la vie en groupe ne soit pas si rose.

Depuis le départ il y a deux ans de Jean-Jacques Goldman, la grande messe des Enfoirés sur TF1 est en perte de vitesse. L’année dernière, celle-ci a fédéré 10,1 millions de téléspectateurs. Une audience certe forte, mais qui est la plus mauvaise depuis la création du programme.

Pour couronner le tout, même les artistes désertent le rendez-vous des Enfoirés comme Nolwenn Leroy, « Shy’m, Pierre Palmade, Maxime Le Forestier, M Pokora, Gérard Jugnot, ou bien encore Patricia Kaas et Carla Bruni étaient absents du tournage du concert qui sera diffusé sur TF1 le 9 mars prochain.

« Les choses ont été reprises par un clan où chacun décide entre eux et nous sommes plusieurs à nous sentir exclus« , explique au site Jeanmarcmorandini.com un artiste qui a refusé de participer à la grande messe des Enfoirés cette année et qui a souhaiter rester anonyme.

Une autre célébrité, qui elle était de la partie cette année, dénonce toujours sous couvert d’anonymat « des petits arrangements entre amis« . Selon elle, « personne n’a vraiment l’autorité nécessaire pour imposer ses choix » au contraire de Jean-Jacques Goldman.

LES ALBUMS DES ENFOIRÉS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances