pop-rock
Enrique Iglesias et Nicole Scherzinger super sexy dans Heartbeat
Heartbeat, le nouveau single d'Enrique Iglesias en duo avec Nicole Scherzinger enfin dispo !
Top 10 dans plus de 15 pays, « Euphoria » est désormais disque d’or en France. Cet album, qu’Enrique d’écrit comme éclectique, mélange à la fois titres en anglais et en espagnol, des morceaux en solo comme des collaborations de premier choix. L’un des titres phares est certainement Heartbeat Feat. Nicole Scherzinger, leader charismatique et envoûtante des Pussycat Dolls.
Inutile de présenter les Pussycat Dolls, qui, du haut de leurs talons aiguilles, on dépoussiéré à coup de tenues sexy et tubes imparables l’image des girls bands. Le palmarès du groupe est bluffant : leurs albums « Pussycat Dolls » et « Doll Domination » se sont vendus à 7 millions dans le monde, disque de platine en France, avec à la clé un NRJ Music Awards en 2009, pour « Groupe International de l’Année ».
De Don’t Cha à Hush Hush, ce sont pas moins de dix singles consécutifs qui ont atteint le Top 5 des ventes comme de l’airplay. Pour les Pussycat Dolls, il n’y a jamais eu d’exception à la règle : chaque single est un tube. Nicole Scherzinger ne s’est pas arrêtée pour autant ces dernier mois, en participant à l’émission « Dancing With The Stars » aux US. Une rapide recherche de ses performance sur Youtube ne pourront que vous ravir (au pire, vous impressionner). On la savait déjà excellente chanteuse et parfaite danseuse, mais cette émission lui a permis de montrer à quel point sa grâce et sa technique étaient irréprochables. La preuve, elle a remporté haut la main la compétition. La sensualité est à nouveau à l’honneur avec Heartbeat, titre produit par Mark Taylor (Broken Strings de James Morrison en duo avec Nelly Furtado). Le clip, à la fois sexy et romantique est une vraie réussite pour ces deux artistes faits pour s’accorder. « Quand j’ai écrit Heartbeat, je me suis tout de suite dit que Nicole serait parfaite pour m’accompagner dessus » précise souvent Enrique. « Je ne suis pas persuadé que ce titre ait vu le jour si elle avait refusé cette collaboration« . Et quand deux stars de la pop se rencontrent, ça fait des étincelles : le titre est déjà 8e de l’airplay en Angleterre, 12e sur iTunes, meilleure progression de l’airplay en Australie, Belgique, etc.
Le nouveau single d’Enrique Iglesias, Heartbeat en duo avec Nicole Scherzinger, est d’ores et déjà en radio depuis le 22 septembre 2010.
POUR VOIR LE CLIP D’ENRIQUE IGLESIAS ET NICOLE SCHERZINGER, HEARTBEAT, CLIQUEZ ICI !






-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People1 semaine avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »